Cet album du prestigieux label Deutsche Grammophon, s’inspire de l’Hôtel Château Marmont à Los Angeles, fréquenté par les plus grandes stars du cinéma et de la musique.

Au départ, leur idée était de produire un spectacle autour de l’histoire d’Hollywood liée à ce lieu avec de la musique, des images, de la danse… C’est d’ailleurs ainsi qu’ils ont présenté leur travail lors du Arte Festival Concert le 7 avril dernier, Chilly Gonzales au piano et Jarvis Cocker au chant et à la narration accompagné d’images d’archives et d’images filmées par Jarvis Cocker lui-même.

Le britannique sait nous raconter avec style et humour les histoires de ces personnalités comme Jean Harlow ou Howard Hughes qui ont séjourné au Château Marmont découvrant ainsi tout un pan de la culture hollywoodienne. Il est magnifiquement accompagné par le pianiste canadien, Chilly Gonzales.

Un des disques les plus cool de l’année 2017 selon les Inrockuptibles !