La Bibliothèque de Toulouse propose un club de jeunes lecteurs : Graines de critiques. Avis aux enfants qui ont entre 9 et 15 ans, qui aiment lire, ou qui ont envie de partager cette passion avec nous !

Ce club de lecture a lieu environ une fois par mois d’octobre à juin.

Nous discutons des livres sélectionnés par les bibliothécaires, avec l’aide des libraires parmi tous ceux qui ont piqué notre curiosité dans la production éditoriale.

Graines de critiques, c’est un club de lecture pour les inconditionnels ou tout simplement les curieux. Plusieurs genres sont représentés ; fantastique, historique, aventure, policier, poésie… Qu’il s’agisse d’albums, de contes, de bandes dessinées ou de romans.

Renseigne toi pour t’inscrire et assiste aux premières rencontres près de chez toi