Un fonds Théâtre à la Médiathèque Saint-Cyprien
Pour ceux qui sont épris de classiques ou de textes contemporains aux formes originales et diablement cathartiques, les collections théâtrales de la Médiathèque Saint-Cyprien sont pour vous !
Se laisser emporter par ces écrits inspirants qui racontent la dureté et les merveilles du monde au plus près des êtres, au cœur du souffle. Paroles, mots, rythme accompagnent longtemps les pensées, et la découverte de grands écrivains souvent couverts de prix, qui savent ouvrir la réflexion, peut faire rire ou pleurer, grâce à des textes courts, actuels, à la puissance littéraire incontestable.
Que ce soit en jeunesse ou dans le fonds adultes, n’hésitez plus à puiser dans les collections dramatiques, qui accompagnent les représentations programmées dans les théâtres toulousains et qui offrent une visibilité aux jeunes auteurs ainsi qu’aux maisons d’édition dynamiques et engagées telle Espace 34 à Montpellier.
+ d’infos sur le catalogue en ligne des bibliothèques de Toulouse