Catégorie: Atelier

Lieu: Médiathèque Grand M

Jeudi 7 mars de 17h à 20h Médiathèque Grand M

Dans le cadre du Printemps des poètes, fêtons ensemble la poésie, les mots, les langues d’ici et d’ailleurs ! Nous vous offrons une scène, le temps de courtes interventions, seul(e) ou à plusieurs, avec ou sans instrument. Venez nous partager vos mots ou ceux des autres, dans les langues qui vous sont chères.
Habitants, étudiants, usagers, voisins proches ou plus lointains, poètes novices ou confirmés, spectateurs, curieux, venez composer cette soirée ; nous, nous vous réserverons de belles surprises !
Carte blanche à la compagnie Hyper Mature aux commandes de la scène ouverte.

En partenariat avec le Centre de Ressources des Langues (CRL) de l’UT2J.
Inscription au 05 8191 79 40

Info + : Du lundi 4 au vendredi 8 mars, de 13h à 14h, venez écouter au CRL des lectures de poèmes en une vingtaine de langues (VO et VF), parfois en musique.