Catégorie: Conférence

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Conférence – Table ronde – Échanges

Vendredi 14 juin de 14h à 16h30

Une rencontre autour de la thématique de l’Art et la petite enfance.

De 14h à 15h : Intervention de Valérie Darnatigues et Ghyslaine Belmonte de l’association Enfance toute culture.

De 15h à 16h30 : table ronde et retours d’expériences de différents acteurs travaillant dans le domaine de la petite enfance.

• Projet Multi-accueil Saint Aubin et musée des Augustins avec Adamus Mélanie (directrice EJE Saint Aubin), Ponselle Claire (chargée des publics au musée des Augustins) et Olleval Sophie (plasticienne).
  • Projet résidence d’artistes en crèche avec Romy COUFFIGNAL de la crèche familiale Lampagia et une EJE du multi-accueil Lampagia.
  • Projets petite-enfance dans les bibliothèques et des médiathèques de Toulouse avec Alexia Hébrard (responsable jeunesse de la médiathèque José Cabanis).

Inscription à action.culturelle@mairie-toulouse.fr
Médiathèque José Cabanis – Grand auditorium (niveau -1)