Catégorie: Exposition

Parcours poétique et immersion numérique – Printemps des poètes

Du 1er mars au 1er avril

Depuis 2016, la Cave Po’ confie, chaque année, à des auteurs et illustrateurs contemporains le soin d’investir, pendant quinze jours, des panneaux publicitaires de la ville avec leurs mots, pensées, motifs et créations poétiques.

Cette mini-exposition propose quelques-unes de ces œuvres éphémères créées par Fabienne Yvert, Serge Pey, Yoel Jimenez, Eric Arlix, Pierre Soletti à Claire Rengade et Suzanne Cardinale, Rémi Perriniaux.

Découvrez ainsi cette exposition qui prend vie dans 4 lieux : Médiathèque de Seilh, Café associatif de Fonbauzard, Médiathèque Saint-Cyprien, Médiathèque des Izards.

Retrouvez aussi l’exposition en intégralité sur Ma BM, la Bibliothèque numérique Métropolitaine (mabm.toulouse-metropole.fr).

En partenariat avec la Cave Po’