Catégorie: Concert

Lieu: Médiathèque Saint-Cyprien

Samedi 3 février à 15h

Voilà la suite des aventures de Nicolas Bacchus et les nouvelles chansons d’un 6e album : CONTREPIEDS (sortie : février 2023). « Retrouver l’appétit des débuts, un peu de faim pour éviter la fin, traverser les orages de la vie, continuer à parler politique, cul, liberté, que ce soit encore décalé, parodique, ironique ou au second degré, sans qu’on puisse confondre avec la réalité qui se caricature et se parodie souvent au premier. Retrouver la colère et le sourire dans le même mouvement, exorciser à coups de pied au cul et de refrains vengeurs… et rigoler un bon coup, quand-même, parce qu’il faut pas pousser. »

Médiathèque Saint Cyprien