EMPALOT : CLUB DE JEUNES LECTEURS
Tu as entre 9 et 14 ans, tu aimes lire, discuter et partager tes coups de cœur ? Rejoins Les plumes imaginaires, le club de lecteurs de la Médiathèque Empalot.

Divers ateliers y seront proposés autour de romans, BD, films, jeux de société, loisirs créatifs, etc.

Première séance mercredi 1er décembre à 14h30.
Inscription à l’accueil de la Médiathèque Empalot ou au 05 36 25 20 80

REPRISE DES EXPLORANAUTES
Les Exploranautes, le club sciences de la Médiathèque Empalot pour les enfants de 8 à 13 ans, reprend du service et n’attend que toi !

Rejoins le club et embarque un mercredi par mois de 14h30 à 16h30 à bord de la fusée Ludilab’Oh pour tenter de répondre à toutes les questions que tu te poses sur l’univers, le système solaire, les extraterrestres et à bien d’autres encore.
Prochain décollage  mercredi 10 novembre, puis les mercredis 8 décembre, 5 janvier, 9 février, 9 mars, 6 avril, 11 mai et 8 juin. Réserve vite ta place à bord !
Inscription à l’accueil de la Médiathèque Empalot ou au 05 36 25 20 80

NOUVEAU : CLUB DE LECTEURS ADOS À EMPALOT
Lancement du nouveau club de lecteurs de la Médiathèque Empalot  le 24 novembre à 14h15.
Réservé aux grands ados et jeunes adultes, vous pourrez partager, découvrir et faire découvrir vos coups de cœur romans et BD.
Pour plus d’infos, Aude et Hélène vous répondront sur place ou au 05 36 25 20 80