Catégorie: Atelier
© Monika Wisniewska/ Adobe Stock

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Dans le cadre de la Semaine mondiale des sourds, la Médiathèque José Cabanis s’associe à l’association Sign’Agora pour proposer des animations pour découvrir la LSF.

L’association Sign’Agora a pour objet de développer des actions de promotion de la langue des signes française mais aussi d’organiser la coopération entre les associations sourdes et entendantes locales d’Occitanie. Soutenue par un réseau de 25 associations locales, elle organise à Toulouse la semaine mondiale des Sourds du lundi 23 au samedi 28 septembre. Son activité de promotion sociale se déroule essentiellement sur la commune de Toulouse, deuxième ville sourde de France, et touche les publics sourds et entendants liés à la surdité.

ATELIERS
Découverte de la LSF  1 séance à choisir parmi les 4 dates ci-dessous