Catégorie: Rencontre

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Assistez à une rencontre exceptionnelle avec Jacques Tardi et Dominique Grange, suivie d’une séance de dédicaces*.

Samedi 13 novembre à 16h
Rencontre – BD

Venez assister à une rencontre exceptionnelle avec Jacques Tardi et Dominique Grange. Ils viendront notamment échanger sur leur dernière collaboration autour d’Elise et les Nouveaux Partisans (3 nov. 2021, Delcourt), roman graphique dont l’écho résonne aujourd’hui plus fortement que jamais dans une France toujours marquée par les inégalités et les injustices.
Rencontre suivie d’une séance de dédicaces avec la librairie Ombres Blanches.

L’accès à la rencontre est libre et gratuit, dans la limite des places disponibles.

*En revanche, parce que Jacques Tardi consacre du temps aux dédicaces et afin de déterminer de la manière la plus juste qui pourra en bénéficier, nous procéderons à un tirage au sort parmi celles et ceux qui se seront manifestés en début de rencontre.
Les chanceux ne pourront demander qu’une dédicace par personne, ou par famille.
Merci de votre compréhension.