Catégorie: Conte

Lieu: Médiathèque José Cabanis : Pôle Jeunesse

Tous les dimanches à 16h15

Tous les dimanches à 16h15 à partir du dimanche 19 septembre

Rendez-vous dans le Piccolo teatro (rez-de-jardin) pour une découverte en musique, images et mots.

À partir de 3 ans

L’heure du conte et le p’tit rituel reprennent avec une inscription sur place le jour même dans la limite de 23 personnes.

Pour favoriser la participation du plus grand nombre, une personne inscrite sur une séance ne pourra être inscrite la séance suivante – sauf en cas de disponibilité au début de l’animation.

Un virucide est à votre disposition si vous souhaitez nettoyer les coussins à votre disposition.

Comme dans les autres espaces d’animation de la Bibliothèque de Toulouse, nous vous remercions d’appliquer les gestes suivants pour le respect et la sécurité de tous :

• le port du masque est obligatoire (à partir de 11 ans) pendant toute la durée de l’animation,
  •  respectez  les distances de précaution : asseyez-vous côte à côte si vous êtes venus ensemble mais laissez systématiquement un mètre de distance entre vous et les autres participants,
  • lavez-vous les mains avant/après l’animation.