Catégorie: Exposition

Lieu: Médiathèque Grand M

Expositions originales pour faire lire autrement la poésie, réalisées par le Centre de Créations pour l’Enfance en partenariat avec les Editions Milan à partir de l’album Des trous dans le vent de Bernard Friot et Aurélie Guillerey.

C’est assis, debout, couché ou en mouvement, seul, à deux, à plusieurs, les yeux fermés, les mains tendues, les oreilles en alerte, du bout des doigts ou à pleine voix que vous pourrez vous ouvrir à la poésie. À l’endroit et à l’envers, en sautant un mot sur trois, en déplaçant les lignes, en transformant, en décomposant et recomposant.

Aurélie Guillerey est née en 1975 à Besançon. Elle étudie à l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, dans l’atelier de Claude Lapointe et obtient son diplôme d’illustration en 1999. Depuis, elle travaille dans son atelier, à Rennes, pour la presse, l’édition et des compagnies de théâtre.