Catégorie: Temps fort

Lieu: prairie des filtres

La bibliothèque prend ses quartiers d’été et vous accueille sur l’espace Biblioplage pour une parenthèse estivale aux airs de bord de mer !

Du 17 juillet au 29 août de 9h30 à 21h

Des revues, des livres, des BD et des mangas ou encore des albums pour les plus petits : installez-vous confortablement dans une chaise longue et prenez le temps de bouquiner. Tout au long de l’été, profitez avec les tout-petits de lectures le matin, ou participez aux ateliers créatifs avec toute la famille l’après-midi.

Vous trouverez des ateliers numériques, des lectures en langue des signes et à voix haute pour les enfants avec la librairie l’Ouï-Lire ou encore la Troc Machine pour déposer livres, revues ou jeux et prendre ceux qui vous plaisent en toute liberté…
C’est les vacances !

Télécharger le programme des animations !