Catégorie: Concert

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Depuis 15 ans, ce groupe toulousain espiègle ne se lasse pas de n’en faire qu’à sa tête. Armé d’une batterie, d’une contrebasse, d’un accordéon et d’un saxophone, Pulcinella malaxe funk, jazz, musique des Balkans, électro, musette, rock progressif… pour créer une musique polymorphe et sans frontières.
Avec plus de 600 concerts au compteur, ce groupe de scène s’est notamment produit dans de prestigieux festivals comme Jazz in Marciac, le Festival Radio France, Rio Loco, Jazz
sous les Pommiers…

Les membres de Pulcinella, quartet jazz bien connu des Toulousains, se mettent à nu le temps d’une rencontre avec le public et vous proposent de découvrir les albums qui ont marqué leur amour de la musique.
Tour à tour, ils commenteront et décortiqueront l’univers des artistes qui les ont marqués… et se retrouveront samedi 17 décembre, dans le grand auditorium de la Médiathèque José Cabanis, pour un concert endiablé !
Dans l’ordre, nous retrouverons donc :

Samedi 1er octobre à 15h, rencontre avec Pierre Pollet (batterie)
Médiathèque Saint-Cyprien

Samedi 22 octobre à 15h, rencontre avec Ferdinand Doumerc (saxophones)
Médiathèque Empalot

Samedi 5 novembre à 15h, rencontre avec Jean-Marc Serpin (contrebasse)
Médiathèque Grand M

Samedi 26 novembre à 15h, rencontre avec Florian Demonsant (accordéon)
Médiathèque José Cabanis

Samedi 17 décembre à 17h Pulcinella Concert Médiathèque José Cabanis Grand auditorium (niveau -1)

La playlist de chaque rencontre est à écouter sur Bibliozik