Catégorie: Conférence

Lieu: Bibliothèque d’Étude et du Patrimoine

Mardi 2 avril – 18h

Le steampunk est un genre littéraire et cinématographique, issu de la science-fiction, qui projette un futur probable dans une société dont les codes et l’esthétisme sont restés au 19e s., mais où les merveilles de la science font vivre des machines extraordinaires ! Venez découvrir une sélection de documents du 19e siècle, qui ont pu inspirer ce mouvement littéraire né dans les années 1980.

Sur inscription au 05 62 27 66 66 (places limitées) – Durée 45 min – Salle patrimoine, Bibliothèque d’étude et du Patrimoine