Catégorie: Spectacle

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Le programme de la soirée heure par heure

18h Grand auditorium – niveau -1
L’occasion pour les lecteurs de tous horizons – clubs des lecteurs des bibliothèques, lecteurs chevronnés, lecteurs amateurs, lecteurs en devenir – de monter sur scène et de nous faire partager leur lecture. Choisissez un extrait de livres (environ 5 min) autour de la thématique du corps et inscrivez vous à action.culturelle@mairie-toulouse.fr (dans la limite des places disponibles).
Les lectures seront mises en scène par Didier Le Gouic, comédien et lecteur.

19h10-20h Grand auditorium – niveau -1
Didier Le Gouic clôturera le plateau des lectures partagées en lisant des fragments du livre Le journal d’un corps de Daniel Pennac : un journal intime du corps d’un homme de 13 à 87 ans.
À partir de 11 ans