La bibliothèque de Toulouse a été sollicitée par le LERASS (Laboratoire d’Études et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales de l’Université de Toulouse 3 – Paul Sabatier)  pour participer à une grande enquête sur les pratiques culturelles et les bibliothèques en temps de confinement.

Par le biais de ce questionnaire qui dure une dizaine de minutes, l’objectif est de connaître vos habitudes culturelles en bibliothèques et de savoir si celles-ci ont été modifiées pendant le premier confinement, et par la suite.

Cette enquête en ligne sera complétée par une enquête en face à face à partir de la mi-mai : vous pourrez alors répondre si vous le souhaitez au questionnaire proposé.

Nous communiquerons sur les résultats dans les mois à venir.

Nous vous remercions d’y participer : votre avis, recueilli de façon anonyme, est précieux pour savoir quels sont vos fonctionnements ainsi que les mesures éventuelles à prendre en place.
Lien vers l’enquête