Les abonnés des bibliothèques de Toulouse peuvent accéder 24h/24 et 7j/7 à un tout nouveau bouquet de contenus culturels en ligne. C’est Ma BM, Bibliothèque Métropolitaine numérique.

Depuis le 9 avril, les abonnés des bibliothèques de Toulouse peuvent accéder 24h/24 et 7j/7 à un tout nouveau bouquet de contenus culturels en ligne. C’est Ma BM, Bibliothèque Métropolitaine numérique.
Accessible à partir d’une adresse internet unique mabm.toulouse-metropole.fr ou directement depuis le site Internet des bibliothèques de Toulouse/ Rubrique 24h/24, cette nouvelle «bibliothèque numérique» développée par Toulouse Métropole reprend l’offre existante jusqu’alors sur notre site (presse en ligne, apprentissage et autoformation, musique) mais surtout, la complète avec de nouveaux contenus tels que des films documentaires et des livres numériques.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement et l’étendue des services, rendez-vous sur le site mabm.toulouse-metropole.fr.

Attention ! Les sites www.bibliotheque.toulouse.fr et Ma BM sont indépendants. Si vous avez saisi vos identifiants sur le premier (pour consulter votre compte lecteur et vos emprunts physiques de documents, par exemple), il faudra vous identifier à nouveau sur Ma BM pour accéder aux ressources numériques.