Accueil>Trajectoire vers l'emploi

Trajectoire vers l'emploi

Rencontres et échanges entre chercheurs d'emploi avec l'association Trajectoire vers l'emploi.

Date et heure : Le 28/03/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

Date et heure : Le 28/03/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

La bibliothèque poursuit son partenariat initié en septembre 2017 avec l’association Trajectoire vers l’emploi. La finalité ? Proposer des ateliers, des rencontres et échanges destinés aux chercheurs d’emploi.

Rencontres et échanges entre chercheurs d’emploi
Cet atelier a pour objectif de vous aider à trouver des réponses collectives à des questionnements sur l'emploi et de vous orienter dans le développement de votre réseau professionnel (qui est une des clés de la réussite !).
Vous définissez à chaque séance avec le groupe un ou deux thèmes relatifs à l'emploi que vous souhaitez approfondir. La séance est conduite par un professionnel des ressources humaines.

Une action portée par l'association Trajectoire vers l'emploi en collaboration avec la bibliothèque de Toulouse.

Modalités d'accès à cette séance :

• Destiné aux personnes en recherche d'emploi
  • Inscription obligatoire : par téléphone auprès de Trajectoire vers l'emploi au 05.34.41.15.99.
  • Nombre de places ouvertes : 12

Lieu : Médiathèque José Cabanis, petit auditorium (3e étage).