Accueil>Trajectoire vers l'emploi

Trajectoire vers l'emploi

"Confiance en soi" pour apprendre à mieux gérer vos émotions avec l'association Trajectoire vers l'emploi.

Date et heure : Le 14/03/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

Date et heure : Le 14/03/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

La bibliothèque poursuit son partenariat initié en septembre 2017 avec l’association Trajectoire vers l’emploi. La finalité ? Proposer des ateliers, des rencontres et échanges destinés aux chercheurs d’emploi.

"Confiance en soi" pour apprendre à mieux gérer vos émotions
Certaines personnes en recherche d'emploi ont perdu confiance en elles car elles se sentent dévalorisées. L'objectif de cet atelier est de leur redonner confiance par une prise de conscience de tous leurs atouts.
L'atelier est découpé en 5 thèmes, valeurs, compétences, limites, envies et croyances à identifier et à travailler en groupe.

Une action portée par l'association Trajectoire vers l'emploi en collaboration avec la bibliothèque de Toulouse.

Modalités d'accès à cette séance :

• Destiné aux personnes en recherche d'emploi
  • Inscription obligatoire : par téléphone auprès de Trajectoire vers l'emploi au 05.34.41.15.99.
  • Nombre de places ouvertes : 12

Lieu : Médiathèque José Cabanis, petit auditorium (3e étage).