Accueil>Rencontres et échanges entre chercheurs d'emploi

Rencontres et échanges entre chercheurs d'emploi

Adulte

Un atelier au plus près des besoins que vous rencontrez dans votre recherche d'emploi : venez avec vos questions !

Date et heure : Le 27/06/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

Adulte

Date et heure : Le 27/06/2018 de 14:00 à 17:00

Thème : Société

Cet atelier a pour objectif de vous aider à trouver des réponses collectives à des questionnements sur l'emploi et de vous orienter dans le développement de votre réseau professionnel (qui est une des clés de la réussite !).

Vous définissez à chaque séance avec le groupe un ou deux thèmes relatifs à l'emploi que vous souhaitez approfondir. La séance est conduite par un professionnel des ressources humaines.

Une action portée par l'association Trajectoire vers l'emploi en collaboration avec la bibliothèque de Toulouse.

Modalités d'accès à cette séance
:

• Destiné aux personnes en recherche d'emploi

• Inscription obligatoire : par téléphone auprès de Trajectoire vers l'emploi au 05.34.41.15.99.

• Nombre de places ouvertes : 12

Lieu : Médiathèque José Cabanis, petit auditorium (3e étage).

Atelier gratuit (comme toutes les animations proposées à la Bibliothèque de Toulouse !).