Accueil>Place à la culture et aux artistes !

Place à la culture et aux artistes !

Spectacle

Spectacle

Toute l'année

Thème : Arts

La Ville de Toulouse propose une saison culturelle éphémère dans les quartiers (notamment dans les bibliothèques) toute l'année dès le printemps et l'été, grâce à l'appel à projet Culture-Politique de la Ville. Avec Place aux artistes aux Pradettes :
découvrez la compagnie l'Agit et le Grand Raymond, les films d'animation réalisés avec la Ménagerie et avec Graines de culture aux Izards Trois-Cocus, profitez du printemps pour observer les objets insolites de Graff terre et ouvrir les oreilles lors des concerts organisés par le collectif CAQTUS.