Accueil>Nuit de la lecture

Nuit de la lecture

Temps fort

affiche Nuit de la lecture

Tout public

La littérature se veut orale, tour à tour vivante, bouillonnante, surprenante... Quoi de mieux que la Nuit de la lecture pour le vivre en « vrai » ?

Samedi 20 janvier 2018

Thème : Langues et littérature

On vous le disait un peu plus haut : la littérature se veut orale, tour à tour vivante, bouillonnante, surprenante… Quoi de mieux que la Nuit de la lecture pour le vivre en « vrai » ?! Pour découvrir cette littérature vivante, dans une ambiance particulière, celle de la nuit, avec des découvertes et propositions étonnantes ?
Pour cette nuit qui démarre au coucher du soleil (17h49 !), c'est un rendez-vous festif accompagné de surprises qui vous attend.
Un programme sera spécifiquement édité pour l'occasion, surveillez la newsletter, les présentoirs dans les bibliothèques, le site Internet et les réseaux sociaux !

Une nuit spécialement conçue par les bibliothécaires, avec la complicité artistique du collectif Culture en Mouvements, des LabOrateurs, de l'auteure-illustratrice Sophie Vissière, des associations Pecha Kucha Night Toulouse et Shoot media, et la participation de plusieurs graines de critiques et autres lecteurs passionnés.

 Nuit de la lecture