Accueil>Mise en lumière de la biodiversité du potager

Mise en lumière de la biodiversité du potager

Végétaux, animaux, champignons se retrouvent dans ce lieu unique, à l'interface entre les humains et la nature sauvage.

Date et heure : 10/01/2019 > 24/01/2019

Thème : Sciences et loisirs

Date et heure : 10/01/2019 > 24/01/2019

Thème : Sciences et loisirs

Du lever au coucher du soleil, le potager vit et fourmille de visiteurs. Végétaux, animaux, champignons se retrouvent dans ce lieu unique, à l’interface entre les humains et la nature sauvage.

Cette exposition propose de découvrir ce/ceux dont vous ignorez peut-être l’existence : les mauvaises herbes ou les chenilles qui grignotent une partie de votre récolte vous sont familières, mais connaissez-vous les pollinisateurs sauvages, les plantes qui enrichissent le sol ou encore la faune qui aide à réguler les « ravageurs » du potager ?

En partenariat avec le Master 2 Gestion de la Biodiversité de l’Université Paul Sabatier - Toulouse 3.