Accueil>le Marathon des mots Trois continents

le Marathon des mots Trois continents

Le marathon des mots 2018

Pour sa 14e édition qui se tiendra du 28 juin au 1er juillet, le Marathon des mots met les écrivains de langue portugaise à l'honneur.

Date et heure : 28/06/2018 > 01/07/2018

Thème : Langues et littérature

Le marathon des mots 2018

Date et heure : 28/06/2018 > 01/07/2018

Thème : Langues et littérature

Pour sa 14e édition qui se tiendra du 28 juin au 1er juillet, le Marathon des mots, festival international de littérature de Toulouse Métropole, met les écrivains de langue portugaise à l’honneur. Ce programme naviguant entre « Trois continents » est l’occasion de découvrir des écrivains et des artistes venus du Portugal, du Brésil, du Cap-Vert, du Mozambique et d’Angola.

À l’invitation du Marathon des mots, sept écrivains lusophones viendront à la rencontre du public dans le réseau des bibliothèques de Toulouse. Des écrivains d’aujourd’hui, curieux et sensibles aux échanges culturels qui feront découvrir les facettes multiples de leur langue et de leur pays.