Accueil>La librairie La Préface fait sa rentrée !

La librairie La Préface fait sa rentrée !

Date et heure : Le 30/01/2018 à 17:00

Thème : Langues et littérature

Date et heure : Le 30/01/2018 à 17:00

Thème : Langues et littérature

Parce que la rentrée littéraire de janvier est un événement aussi important que la rentrée littéraire du mois de septembre, Léanne Noilhac, libraire à la librairie La Préface (Colomiers) viendra présenter une sélection brève mais éclectique d’une dizaine de romans pour adultes. Un moment de conseils et d’échanges pour permettre aux lecteurs de se frayer un chemin dans une production romanesque plus que luxuriante, et de sortir des sentiers battus, à la découverte de romans plus confidentiels mais tous publics.