Accueil>La danse contemporaine en questions

La danse contemporaine en questions

Parcourez 12 panneaux réalisés par le Centre national de la danse et l'Institut français, sur les notions clés de la scène chorégraphique contemporaine française.

Date et heure : 02/10/2018 > 03/11/2018

Thème : Arts

Date et heure : 02/10/2018 > 03/11/2018

Thème : Arts

Parcourez 12 panneaux réalisés par le Centre national de la danse et l’Institut français, sur les notions clés de la scène chorégraphique contemporaine française.

Dans le cadre de Place aux artistes, appel à projet Culture-Politique de la Ville de Toulouse 2017.

En partenariat avec La Place de la Danse, Centre de développement chorégraphique national Toulouse Occitanie et l'Isdat (Institut supérieur des Arts de Toulouse).