Accueil>L'@telier de langues

@telier numrique

Accompagnement personnalisé | Autoformation accompagnée

Adulte

Apprenez une nouvelle langue ou perfectionnez-vous (franais et langues trangres) grce l'autoformation accompagne.

Date et heure : Le 20/10/2017 de 17:15 18:45

Thme : Cultures numriques

@telier numrique

Accompagnement personnalisé | Autoformation accompagnée

Adulte

Date et heure : Le 20/10/2017 de 17:15 18:45

Thme : Cultures numriques

Que vous souhaitiez vous perfectionner ou dbuteren langues trangres ou en franais, bnficiez d'un accompagnement rapproch et de ressources de qualit pour atteindre vos objectifs.
Suivezvotre programme d'apprentissage en autoformation dans un cadre studieux et collectif, avec le soutien d'une formatrice. Un mode pdagogique adapt aux adultes actifs.

Matriel : des ordinateurs peuvent vous tre prts pour la sance, vous pouvez aussi venir avec votre ordinateur portable.

Modalits d'accs cette sance

• Niveau: tousniveaux - bonnes bases en informatique ncessaires
  • Inscription obligatoire : en ligne ci-dessous uniquement
  • Nombre de places ouvertes : 10 (en-de de 3 inscrits, la sance pourra tre annule)