La Médiathèque José Cabanis ferme pour améliorer l’accueil au rez-de-chaussée : plus convivial avec un café et un coin presse, plus chaleureux avec un nouvel éclairage et une nouvelle déco, plus pratique avec un robot pour le retour des documents et la consultation de son compte.

Pour les documents empruntés à la médiathèque avant la fermeture, pas d’inquiétude ! La date de retour sera automatiquement repoussée après les travaux. Et cerise sur le gâteau : tous les abonnements sont prolongés gratuitement de trois mois.

Pour fêter ces travaux, les chanteuses du Banan’N Jug viendront dans le cadre du Festival Rio Loco donner un concert le jour de la fermeture dimanche 16 juin à 16h dans le jardin de la médiathèque.

Pendant la fermeture, le réseau des bibliothèques de Toulouse s’est organisé pour que vous puissiez continuer à lire, emprunter des documents et profiter des espaces, en centre‑ville et dans les quartiers : retrouvez le détail dans le tableau ci-contre.

Profitez plus que jamais de l’offre numérique en ligne de chez vous, ou filez à Biblioplage à la Prairie des Filtres, du 20 juillet au 25 août.
Les bibliothécaires seront présents dès la réouverture mardi 27 août à 13h pour vous accompagner dans cet espace nouvelle génération !

Horaires d'ouverture des bibliothèques du 17 juin au 30 septembre 2019
Horaires d’ouverture des bibliothèques du 17 juin au 30 septembre 2019