Accueil>10 ans des Pradettes

10 ans des Pradettes

Spectacle

Venez souffler les dix bougies de la bibliothèque, c'est la fête aux Pradettes !

Date et heure : Le 14/10/2017 à 12:00

Spectacle

Date et heure : Le 14/10/2017 à 12:00

Lancement des festivités dès 12h
Début des festivités autour d'un pot de l'amitié

CONCERT vers 12h30
À l'issue des discours officiels, une battle de deux chorales du quartier : À travers chants et Les dits sonnants.

ATELIERS
Dessiner autrement à 10h et à 11h

Avec l'illustratrice Alice Crégut, amusez-vous à dessiner avec des outils inhabituels liés à l'anniversaire et repartez avec votre carte originale.
À partir de 6 ans - Durée : 1h
Inscription au 05 61 22 22 16

Création de marque-pages personnalisés à 14h et à 16h

Crédits :Alice Crégut

SPECTACLE
Murmures de cirque à 15h

La compagnie Kaaos Kaamos et le collectif Culture en Mouvements investissent les lieux avec l'irrépressible envie de provoquer des rencontres incongrues entre une médiathèque et des arts du cirque. De rayonnage en rayonnage, une déambulation cirque sur fond de petites histoires, imaginée par Albin Warette, pour mener le public de surprise en surprise.
En partenariat avec la Grainerie dans le cadre de l’Européenne de cirque.

crédits : Laurent Viglieno