Accueil>10 ans de la Médiathèque Danièle Damin

Thème : Actualité

Date et heure : Le 06/10/2018 à 10:30

Thème : Actualité

Dix ans que la Médiathèque Danièle Damin, agrandie, embellie, a rouvert ses portes au coeur du quartier de Croix-Daurade. À cette occasion, l'équipe a eu envie de regarder vers l'avant et d'imaginer, avec son public, la médiathèque de l'avenir ! Les suggestions les plus inattendues, les plus folles, les plus simples sont bienvenues, tout cela dans un moment de partage et de convivialité car, si les bibliothécaires ne savent pas prédire l'avenir, ils sont sûrs d'une chose : la bibliothèque de demain ne se fera pas sans vous, lecteurs !

10h30 Histoires pour les petits

11h30 Concert - The Smarties sisters
Trio swing vocal

En continu à partir de 14h
Jeux extérieurs par la Ludothèque 1,2,3,
Librairie itinérante
Libre cours

14h Atelier chant
avec The Smarties Sisters
Avis aux amateurs qui ont envie de pousser la chansonnette !
Inscription à la médiathèque le jour-même, dans la limite des places disponibles – Durée : 1h30

15h30 Spectacle - L'Aululaire (histoires de débordements) par la Cie Espégéca
Théâtre physique, vocal et d'objets L'Aululaire c'est l'autre nom donné à la marmite. Elle est pleine, elle frémit, elle bout. Elle répand des petits bruits sourds qui se transforment en charmante musique. Qu'y a-t-il dedans ? Va-t-on tourner autour du pot ou mettre les pieds dans le plat ?
Durée : 30 min – À partir de 5 ans